Depuis plus de 20 ans, la gestion des données de référence (master data management) promet une vue à 360 degrés de vos clients – en rassemblant des données provenant de sources multiples au sein de l’entreprise, en les enrichissants avec des données tierces, puis en nettoyant et en faisant correspondre tous les ensembles de données pour obtenir une vue unique.
La mise en place d’un référentiel client unique (RCU) au sein des entreprises a longtemps été considéré comme un projet complexe, coûteux et chronophage qui ne reflétait ni la facilité d’utilisation ni l’évolutivité des plateformes CRM en cloud comme le propose par exemple Salesforce.
Aujourd’hui, un nouveau type de plateforme alliant des fonctionnalités enrichies de MDM associées à de puissantes capacités d’intégration, connu sous le nom de Plateforme Data Unifiée permet une gestion moderne de toutes vos données, de rassembler ces données en temps réel et sans effort quel que soit sa source (CRM cloud ou on-premise, application web, ERP, fichiers …).
Programme :
- Mardi 11 juillet à 11H :
Session Semarchy xDM qui s’adresse en priorité à toutes les équipes métiers (marketing, commerciale, finance …) et data (CDO, responsable de pôle, Data management …) Découvrez la facilité de s’intégrer avec la plateforme CRM Salesforce pour monter un référentiel client unique (RCU) dans un environnement multi-sources. Semarchy xDM joue un rôle central pour certifier les données présentes dans Salesforce.
Bénéfices : constituer une vision 360° du client sur des données multi-source / fiabilisé et mettre en qualité la donnée client dont peut aussi bénéficier le CRM