Une récente enquête menée par IDC montrent que l’efficacité opérationnelle figure dans le top 3 des priorités des entreprises européennes, au coude à coude avec l’innovation et la satisfaction client. Dans le contexte économique et sanitaire actuel, les solutions permettant d’automatiser les processus métiers sont d’autant plus intéressantes puisqu’elles sont sources d’efficacité, de résilience et au final, de rentabilité.
Toutefois, pour faire gagner en intelligence les processus automatisés, la panoplie des technologies est de plus en plus large, ce qui complexifie le choix pour les décideurs.
Alors comment se structure le marché de la business automation et comment évolue son domaine de couverture ? Quels sont les bénéfices constatés pour les métiers / l’IT et quels sont les points sur lesquels être vigilants ? A quel point devient-il possible d’automatiser des processus de plus en plus complexes ? Dans quelle mesure les métiers vont-ils de plus en plus pouvoir répondre eux-mêmes à leurs besoins grâce aux outils de développement low-code / no-code ?
Autant de questions abordées lors de cette conférence pour vous aider à mettre en place une stratégie avancée d’automatisation des opérations à l’échelle de l’entreprise.